Gestion des formats de pixels

Présentation
Ces quelques classes vous permettront de gérer les pixels, tampons de pixels ainsi que les conversions qui vont avec.
On y trouve donc la gestion des formats de pixel suivants:
  • L8 : luminosité sur 8 bits
  • A8L8 : alpha et luminosité, chacun sur 8 bits
  • L32F : luminosité sur 32 bits
  • AL32F : alpha et luminosité, chacun sur un flottant 32 bits
  • A1R5G5B5 : alpha 1bit, RGB sur 5 bits chacun
  • R5G6B5 : RGB, rouge et bleu sur 5 bits, vert sur 6 bits
  • A4R4G4B4 : ARGB sur 4 bits chacun
  • R8G8B8 : RGB sur 8 bits chacun
  • A8R8G8B8 : ARGB sur 8 bits chacun
  • RGB32F : RGB, sur flottant 32 bits chacun
  • ARGB32F : ARGB sur flottant 32 bits chacun
  • DEPTH16 : profondeur sur 16 bits
  • DEPTH24 : profondeur sur 24 bits
  • DEPTH24S8 : profondeur sur 24 bits, stencil sur 8 bits
  • DEPTH32 : profondeur sur 32 bits
  • STENCIL8 : stencil sur 8 bits


Vous pouvez intégrer ces classes dans vos projets, ou utiliser CMake pour générer la bibliothèque et utiliser cette bibliothèque.
Un petit programme de "test" se trouve aussi dans les sources, permettant de contrôler manuellement les résultats des conversions.
Une documentation Doxygen peut être générée
Téléchargement
Compatibilité
Linux Windows
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Détails
Catégories : Codes sources C++
Avatar de Sylvain DOREMUS
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Licence : Libre
Date de mise en ligne : 12 décembre 2014





 
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