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Licence : Non renseignée
Mise en ligne le 24 janvier 2017
Plate-forme :
Windows
Langue : Français
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Initialisation Graphisme et Son avec GLUT
Initialisation Graphisme et Son avec GLUT
initialisation avec GLUT, OpenAL, et Devil
plus quelques structures pour gerer le chargement des images, du son et des sprites
le but de cette ebauche est de permettre a ceux qui debutent de programmer
tres simplement du code avec OpenGL en mode 2D (shoot them up ,tetris,etc...)
en fournissant quelques routines simples pour gerer le son, le clavier, la souris et les graphismes.
attention je suis debutant en progammation et bien que le code tourne rond, il y a beaucoup d imperfections,
et donc n hesitez pas a ameliorer et completer le code.
plus quelques structures pour gerer le chargement des images, du son et des sprites
le but de cette ebauche est de permettre a ceux qui debutent de programmer
tres simplement du code avec OpenGL en mode 2D (shoot them up ,tetris,etc...)
en fournissant quelques routines simples pour gerer le son, le clavier, la souris et les graphismes.
attention je suis debutant en progammation et bien que le code tourne rond, il y a beaucoup d imperfections,
et donc n hesitez pas a ameliorer et completer le code.
Je trouve que pour un si petit programme déjà mal foutu
Déjà les deux points a réglé absolument :
-bannir les variables global
-On ne fout pas de code dans les en-tête .h
-indenté dans code , c'est indenté n'importe comment.
Après c'est quelque changement oui ça devrait un code propre et présentable .
Déjà les deux points a réglé absolument :
-bannir les variables global
-On ne fout pas de code dans les en-tête .h
-indenté dans code , c'est indenté n'importe comment.
Après c'est quelque changement oui ça devrait un code propre et présentable .
Dommage que le code ne soit pas très portable (utilisation superflue de conio).
Il faut choisir entre C et C++.
L'indentation est chaotique.
Dans un .h using namespace std ; est à bannir. ( Quand utiliser / ne pas utiliser using namespace ? )
Il est bien meilleur de mettre les ressources dans un dossier "data" local.
Beaucoup trop de code dans le .h
Code : | Sélectionner tout |
1 2 | #include<iostream> #include<stdio.h> |
L'indentation est chaotique.
Dans un .h using namespace std ; est à bannir. ( Quand utiliser / ne pas utiliser using namespace ? )
Code : | Sélectionner tout |
1 2 3 4 5 | son.load("c:/exemple.wav"); son.run(); imag.load("c:/exemple.png"); imgsouris.load("c:/souris.png"); |
Beaucoup trop de code dans le .h
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